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Informations sur la livraison & Retour


Quelle est la durée de l'envoi ?

 Délai de traitement de votre commande :   

Centre de stockage Asiatique entre 3-15 jours ouvré.
Centre de stockage en France métropolitaine 1-5 jours ouvré (généralement moins de 24h)

  

Quels sont les délais de livraison* (réception de votre colis) ?
 

Les délais de livraison varient selon le(s) produit(s) et le mode d'expédition, entre 10 et 60 jours selon le pays de livraison et le pays d’expédition de votre colis (Chine, Hong-Kong) et moins de 20 jours par Thailand Post (en général 15 jours).    

  • Délais pour les colis envoyé de Chine, Singapour, Vietnam (Europe et Amérique) : 10 et 60 jours*.
  • Délais pour les colis envoyé de Thaïlande (Europe et Amérique) : 8 et 30 jours*.
  • Délais pour les envois de France à France (en Colissimo / courrier suivi): Moins de 10 jours*. 
  • Délais pour les envois de Chine/Thaïlande/Vietnam vers zone Afrique (en Colissimo / courrier suivi): Moins de 60 jours*. 
  • Délais pour les envois de Chine/Thaïlande/Vietnam vers DOM-TOM et Outre-Mer (en Colissimo / courrier suivi): Moins de 60 jours*. 



    *Veuillez prendre en compte que nous ne sommes pas responsables pour les retards des services gouvernementaux comme La Poste ou privés tels que UPS, USPS, DHL, CHRONOPOST, la pandémie de Coronavirus ainsi que la guerre en Ukraine perturbe le transport mondial de marchandise, les retards de livraison doivent être tolérés et acceptés.


    Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter

     

 Mon colis a été endommagé ou perdu durant le transport !

Nous restons responsable de votre colis jusqu'à sa livraison.
Dans le cas ou le contenu de votre colis est endommagé/perdu nous vous proposons selon votre demande:

  • Le remplacement sans frais supplémentaire de la marchandise endommagé.
  • Le remboursement de la marchandise endommagé / commandé. 
  • Dans le cas ou votre colis est perdu nous renvoyons votre marchandise à nos frais ou nous vous remboursons.

 

 Retour de produits / Rétractations / Remboursements : 

  • Les retours de produits sont accepté jusqu'à 10 jours après réception s'ils sont dans leurs emballage d'origine non descellé/ouvert.
    Les frais de retour incombent entièrement au client sauf dans le cas ou ce dernier refuse la livraison au services postaux de son pays.
  • Aucun retour ou remboursement ne sera accepté concernant les colis en cours de transit ayant quitté nos locaux ou le pays d'origine de la marchandise.
  • Le client est considéré comme en possession de la totalité de ses achats (originaire de Thaïlande) dès lors que la commande de ce dernier est validé par son paiement. Le transport de la marchandise est par conséquent sous la responsabilité de l'acheteur dès lors que les prestataires de PharmAsie.fr auront enregistré et déposé le paquet aux services postaux Thaïlandais (uniquement). PharmAsie.fr ne pourra donc être mis en cause pour le mauvais acheminement de vos colis entre Bangkok et l'adresse de livraison du client, veuillez prendre en compte que tout les paquets envoyé sont assuré et par conséquent nous garantissons à 100% votre livraison, dans le cas contraire nous reprogrammerons une expédition du ou des colis manquant à nos frais.
  • Aucun retour ou remboursement ne sera accepté concernant les articles de protection individuelle du type: Masque de protection faciale, Bouchon d'oreilles...
  • Les remboursements pour des motifs de 'délais de livraison' ne sont plus accepté car les causes de ces retards / blocage / saisies (Covid19, Douanes**...) sont externes à la volonté et au pouvoir de PharmAsie.fr.
    Le client est le seul responsable concernant la légalité (dans le pays de livraison) des marchandises commandées sur PharmAsie.fr.
  • Dans le cas où l'article a été déposé dans un Point Relais / Postal mais que l'Acheteur ne retire pas son colis dans les délais prévu (15 jours) ET QUE CE DERNIER ne répond pas à nos relances (en ligne, par email, téléphonique) la Transaction/Commande sera clôturée au bénéfice de PharmAsie.fr.
  • Dans le cas de rétractation du client avant expédition, les frais bancaires de traitement de la transaction d’origine correspondant à 2.9% du montant de la transaction + 0.99€ ne seront pas remboursé.
  • Dans le cas de rétractation du client après expédition les frais postaux ne vous seront pas remboursés en plus des frais de transaction bancaire d'origine du client (2.9% + 0.99€).
  • En cas de rétractation / refus / non retrait du colis par le destinataire dans son pays de livraison (retour du colis) nous rembourserons le client en déduisant les frais bancaires de la transaction d'origine ainsi que les frais postaux majoré de 10%.
  • Nous ne remboursons pas les frais postaux des commandes non livrée et retourné pour cause d'adresse erronée (NPAI), nous vous invitons à bien vérifier votre adresse de livraison avant de validé votre commande.
  • Uniquement, en cas de Force Majeur, et, d'annulation d'une commande, nous rembourserons le client par un avoir +10% de plus du montant de la commande.
  • Si lors de votre commande votre adresse est erronée vous pouvez la corriger dans votre espace client et nous avertir par email le plus rapidement possible avant expédition.
  • Les réexpéditions de colis en cas retour pour cause de faute avéré du client (erreur dans l'adresse, code postal, pays...) seront facturé au tarif postal en vigueur au jour de réexpédition.


  

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N'hésitez pas à nous contacter par mail, vous recevrez une réponse rapide à vos questions et demandes.


Nous vous remercions de votre attention.

L'équipe de PharmAsie.fr

* Les délais de livraison sont présents à titre indicatif et approximatif.

* * Le client est seul responsable de la légalité de la marchandise qu'il commande dans son pays de livraison, aucun remboursement ou dédommagement ne sera effectué concernant des colis bloqué, ou en "standby" par les douanes des pays concernés. Veuillez nous contacter si vous avez des questions à ce sujet.

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